Vendredi 22 juin 2018

"1er Stage, 1er Job" le 27 mars à Besançon

09/03/2018 - 12:18

Vous êtes à la recherche d'un emploi, d'un stage ou d'une alternance ? La plateforme Wizbii et le Crédit Agricole de Franche-Comté organisent un job dating le mardi 27 mars 2018. Les inscriptions sont obligatoires

Wizbii est une plateforme mettant à disposition des étudiants et des jeunes diplômés un réseau social professionnel pour échanger, rechercher des offres d’emploi ou de stage. Avec le dispositif 1er Stage, 1er Job, Wizbee organise un job dating fin mars à Besançon en lien avec le Crédit Agricole.

"Ce dispositif 100% digital et 100% humain s'appuie sur des rencontres physiques et sur la mise en relation en ligne avec la page Crédit Agricole Franche-Comté sur la plateforme " indique Wizbee. "1er Stage, 1er Job, ce sont 101 Job Dating dans toute la France avec les caisses régionales du Crédit Agricole entre septembre 2017 et juin 2018. Une initiative qui a fait ses preuves, puisque 83% des entreprises présentes lors des job dating ont entamé un processus de recrutement ou envisagent d'en entamer un… ".

Inscription obligatoire 

Après le dernier Job Dating à Belfort, le Crédit Agricole Franche-Comté renouvelle l'initiative le 27 mars 2018 à Besançon. 60 à 80 candidats de 18 à 30 ans qui se réunissent dans un lieu convivial autour d'un apéritif dînatoire. Des rencontres originales qui vont permettre aux jeunes d'effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs de la région.

Une dizaine d'entreprises de la région à la recherche de jeunes talents en CDI et stages ont déjà répondu présentes comme le Crédit Agricole Franche-Comté, mais aussi BIO3G, Netalis, Eliad Services, Maty, Beac Brokers, la Mutualité française comtoise...

Des emplois de conseillers clientèle, conseillers commerciaux, ingénieurs systèmes réseaux, aides-soignants, auxiliaires de vie, secrétaires, assistants de direction, assistants technique & administratif, gestionnaires sinistre, chargés de marketing, community manager seront, entre autres,  à pourvoir. 

 

Infos pratiques

 

Damien
retour