Samedi 16 décembre 2017

32e de finale de la coupe de France : le match face à Montpellier se jouera à Pontarlier

07/12/2017 - 07:44 32e de finale de la coupe de France : le match face à Montpellier se jouera à Pontarlier

Les dirigeants du CA Pontarlier ont pris leur décision ce mercredi 6 décembre 2017 dans la soirée. Ils ont décidé que le match que se jouera dans un mois face à Montpellier (L1) en 32 de finale de la coupe de France devait se jouer le 6 janvier 2018 "à la maison" et non à Besançon.

La décision a été prise rapidement. Le comité du CA Pontarlier avait deux choix : jouer le match à domicile à Pontarlier au stade Paul Robbe -  qui compte 2.980 places – ou se réorienter vers le stade Léo Lagrange de Besançon qui peut accueillir 11.500 spectateurs.

Jouer à Besançon, dans un stade plus grand, aurait permis au club pontissalien d'engranger plus de recettes. Mais aurait-il été rempli ? Quoi qu'il en soit, le CA Pontarlier a fait le choix du sport et de l'authenticité de l'esprit de la coupe de France tout en privilégiant les habitants de Pontarlier et les partenaires du club. Les billets devraient s'arracher très rapidement dans le Haut-Doubs.  Rendez-vous le samedi 6 janvier 2018 à une heure qui reste à définir.

 

Damien
retour