Samedi 21 avril 2018

6ème Open Adidas Sport Comtois minimes organisé par le PSB Judo au Pôle Sportif des Montboucons à Besançon.

15/04/2018 - 08:01 6ème Open Adidas Sport Comtois minimes organisé par le PSB Judo au Pôle Sportif des Montboucons à Besançon.

Le dimanche 15 Avril 2018, le PSB Judo organise son 6ème Open Adidas Sport Comtois minimes au Pôle Sportif des Montboucons à Besançon.

Après une édition 2015 qui a rencontré un très grand succès, Adidas en partenariat avec son distributeur régional Sport Comtois, a renouvelé sa confiance en le PSB Judo pour organiser sa 6ème édition le 15 avril 2018.

Cette année, le tournoi  devrait prendre une tournure internationale avec l'invitation de délégations Suisses, Allemandes, Italiennes, Luxembourgeoises, Belges, Polonaises et Slovaques. Comme par le passé de nombreux clubs du quart Nord Est de la France sont attendus ainsi que des compétiteurs de l’Ile de France, PACA, Auvergne Rhône Alpes et Occitanie.

En tout, près de 400 combattants et combattantes issus de plus de 100 clubs sont attendus pour cet événement unique dans l’Est. Ce tournoi labellisé est un évènement incontournable pour les judokas minimes qui ont ainsi l’occasion de bénéficier d’une compétition majeure et de se mesurer à l’élite nationale et internationale

Cette compétition organisée par le PSB judo fait partie intégrante de sa politique de formation et de valorisation de la compétition. C’est aussi une occasion de monter le dynamisme du club qui affiche près de 500 licenciés tout en préservant son identité de club de proximité porté depuis de nombreuses années par ses bénévoles qui s’investissent sans compter.

La Ville de Besançon, le Conseil départemental du Doubs, la ligue de judo Bourgogne Franche-Comté, le Comité départemental du Doubs de judo et les partenaires du PSB judo s’associent à l’événement qui met à l’honneur la ville de Besançon, et le département du Doubs.

A l’issue de la compétition, sera remis le Trophée Christophe Taurines du meilleur technicien/meilleure technicienne. Une démonstration de Jujitsu sera assurée par Florence Bailly, championne de France, championne d’Europe et championne du monde aussi bien en individuel que par équipe.

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir ce sport et ses valeurs et encourager les futurs champions !

Info +

Contact : 

fernando
retour