Mardi 19 juin 2018

Appel à témoins : le CLA recueille vos souvenirs marquants

02/06/2018 - 06:45 Appel à témoins : le CLA recueille vos souvenirs marquants

Cette année, le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'Université de Franche-Comté fête ses 60 ans. Des générations d'étudiants, stagiaires et professeurs se sont succédées dans la ville. Le centre souhaite connaître les meilleurs souvenirs de ses anciens étudiants...

Vous avez été étudiant au CLA ? Vous y avez fait des rencontres qui ont changé votre vie ?  Vous avez des anecdotes,  des souvenirs à partager . Le CLA de Besançon, qui accueille 4.000 étudiants du monde entier  souhaite recueillir pour ses 60 ans d'existence de nombreux témoignages qui seront réunis d'ici la fin d'année dans une publication, sur le site internet ou sur les réseaux sociaux. 

Témoignage d'étudiants et de familles bisontines 

Le CLA souhaite aussi recueillir les témoignages de familles d'accueil bisontines ou de Bisontins qui ont eu un lien avec le centre ou ses étudiants. Il souhaite mettre en avant "partage d’expériences, ouverture culturelle, rencontres, amitiés, réseaux, voire plus : rencontre de la femme ou de l’homme de votre vie, mariage, changement de pays…"

Les témoignages peuvent être anonymes ou non. Écrits, lettres, photographies, courtes vidéos, etc. Les témoignages peuvent êtres envoyés par mail ou par courrier. Il suffit juste de de préciser le pays d’origine et les années d’études au CLA. Il est possible de  joindre une photographie d'aujourd’hui, d’autrefois ou les deux ! 

Infos +

Envoi par courrier :

Centre de linguistique appliquée de Franche-Comté
6, rue Gabriel Plançon
25030 Besançon. France 

Par maill : clacom@univ-fcomte.fr
www.cla.univ-fcomte.fr

Elise L.
retour