Samedi 16 décembre 2017

Besançon : hommage à Johnny Hallyday au restaurant "Au Doubs Bonheur"

10/12/2017 - 09:15 Besançon : hommage à Johnny Hallyday au restaurant

Ce dimanche 10 décembre 2017, un rassemblement est organisé en soutien à Johnny Hallyday dans son combat contre le cancer. Après l'annonce du décès de leur idole, le rendez-vous est maintenu pour rendre hommage à la star du rock français.

Christine, fan de Johnny depuis son adolescence est très émue. Elle avait décidé d'organiser un rassemblement en soutien à Johnny Hallyday ce dimanche au restaurant "Au Doubs Bonheur" comme dans une vingtaine de villes en France. Âgée aujourd'hui de 63 ans, Christine a vécu sa vie au fil des chansons de son idole.

"Souvenir, souvenirs". Le rassemblement se transformera en hommage ce dimanche 10 décembre à 11h. Le restaurant "Au Doubs Bonheur" (50 rue de Vesoul - Besançon) de Philippe Renard jouera évidemment les plus grands tues de Johnny qui ont bercé tant de générations.

 Une tombola sera organisée avec une cravate personnalisée Johnny Hallyday et une "banderole hommage" à gagner. Les bénéfices seront reversés à une association de lutte contre le cancer. 

 

Damien
retour