Lundi 28 mai 2018

Clotilde Moulin fête la sortie de son nouvel album au Scènacle

12/02/2018 - 14:46 Clotilde Moulin fête la sortie de son nouvel album au Scènacle

Clotilde Moulin, présentera à Besançon, son nouveau spectacle à l'occasion de la sortie de son 4ème album studio "Désaccords Mineurs". Deux soirées sont organisées les jeudi 15 et vendredi 16 février 2018 au Scènacle de Besançon.

Après plus de 100 représentations de sa "Boite à musique (en)chantée" partout en France et notamment au Festival d'Avignon, ces deux dernières années, Clotilde Moulin revient à Besançon pour deux soirées à l'occasion de la sortie de son 4ème album studio  "Désaccords Mineurs".

Elle retrouvera son public bisontin au cours de deux concerts dans un univers poétique les jeudi 15 et vendredi 16 février 2018 au Scènacle. 

Au son des cordes de harpe, de piano mais aussi de guitare et des cordes vocales de Clotilde, se tisseront pour vous le portrait de quelques amoureuses transies ou nostalgiques, d'une mère célibataire éplorée, d'une femme au foyer un tantinet blasée, d'une allumeuse facétieuse, d'un ange de passage, et même d’une groupie de Vincent Delerm…

Un spectacle tout en cordes sensibles, en accords majeurs et en Désaccords Mineurs.

Il reste encore quelques places pour les deux soirs, mais la réservation est très fortement conseillée au 06.19.02.01.14.

Infos pratiques :

www.clotildemoulin.net

 

OFAM
retour