Jeudi 26 avril 2018

Color Life à Besançon : voulez-vous être bénévole ?

08/04/2018 - 11:45 Color Life à Besançon : voulez-vous être bénévole ?

Initiée par les étudiants d’IMEA et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le Cancer, la 5e édition de la Color Life se tiendra le dimanche 27 mai 2018 dès 13 h 00 sur les rives du Doubs à Besançon. Pour le bon déroulement de l'évènement, les organisateurs ont besoin de 150 bénévoles !

Qu'est-ce que la Color Life ?

Une course festive et solidaire de 5 km, pour diffuser un message de prévention notamment auprès des jeunes sur la consommation de tabac et d’alcool, sur la nutrition et les bienfaits de l’activité physique. La Color Life reste un moment de partage, de joie, et d’amusement ouvert à tous.

Venez courir ou marcher en famille, entre amis, entre collègues, déguisés ou avec le T-shirt de la Color Life et traversez des jets de poudres multicolores.

Tout au long de l’après-midi vous pourrez profiter d’une buvette, d’un DJ et d’animations. Tous les bénéfices récoltés seront reversés à la Ligue contre le cancer de Besançon pour l’aide aux malades, la recherche, l’information et la prévention.

Comment s'inscrire en tant que bénévole ?

Pas moins de 150 bénévoles sont nécessaires pour que cet évènement soit un succès. Que ce soit pour monter le village, installer les barrières, signaler le parcours ou jeter de la poudre sur les participants, chacun pourra apporter sa contribution.

Rendez-vous sur la page Facebook Color Life Besançon pour retrouver le lien de l’inscription, ou contactez l'organisation sur colorlife.imea@gmail.com .

Comment participer en tant que coureur ?

Il reste quelques places disponibles, ne tardez plus à vous inscrire :

Les inscriptions seront clôturées le 23 avril 2018.

Alexane
retour