Jeudi 26 avril 2018

Festival de la Paille : Asaf Avidan, Mat Bastard, Ofenbach...

08/04/2018 - 12:15 Festival de la Paille : Asaf Avidan, Mat Bastard, Ofenbach...

Le duo parisien "Ofenbach", auteur des titres "Katchi" et "Be Mine", sera cette année au festival de la Paille. Il rejoint ainsi Mat Bastard et Asaf Avidan pour cette 18e édition qui se tiendra les 27 et 28 juillet 2018 au Mont d'Or.

La programmation complète sera annoncée le 24 avril prochain. En attendant, voici les artistes déjà dévoilés:

Ofenbach

"Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d'autres, les garçons lancent leur propres titres "Around the Fire" ou encore "You Don't Know Me". Après avoir joué dans les plus grandes salles de France à mi-chemin entre la précision des nouveautés deep-house et le grain imparable d’un méchant rock.

Asaf Avidan

"Fidèle à sa vision artistique, et unique de par sa voix perçante et androgyne, Asaf Avidan continue d’explorer toute l’étendue de ses émotions et de sa créativité, et désire aujourd’hui rappeler à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur. Après avoir sorti son opus « Gold Shadow » en 2015, Asaf Avidan prépare actuellement un nouvel album, et revient sur le devant de la scène avec de nouvelles interprétations de son répertoire pop folk profondément introspectif."

Mat Bastard

"Poussez les meubles ! L’ex leader du groupe Skip The Use : MAT BASTARD, est de retour ! 

Installé aux Etats-Unis depuis plusieurs années, il a pris le temps de travailler pour les autres avant de recommencer à écrire pour lui-meme et dès les premieres lignes, l’envie d’un album solo fait son apparition. Remonter sur scène, partager des idées et des engagements à travers la musique, c’est ce qui anime l’artiste depuis toujours. 

Un son californien, des titres aux paroles authentiques et parfois crues, sans oublier bien sûr le côté punk, rockeur et bête de scène, Mat Bastard signe un premier album solo énergique et plein de surprises ! De quoi mettre le feu au Mont d'Or !"

Infos + 

Maxime C.
retour