Samedi 24 février 2018

#jepréfèrelartisanat : participez au concours de photos !

13/02/2018 - 14:40 #jepréfèrelartisanat : participez au concours de photos !

La CMAI FC (Chambre de Métiers et de l'Artisanat Interdépartementale de Franche-Comté) organise du 1er février au 15 mars 2018 un concours photos sur le thème #jepréfèrelartisanat. Rendez-vous sur www.artisanat-comtois.fr !

"Y’a pas photo, je préfère l’artisanat !" est un grand concours photo gratuit et ouvert à tous. De nombreux lots sont à gagner.

Stimulants, concrets et synonymes de savoir-faire, les métiers de l'artisanat séduisent désormais de plus en plus de diplômés de l'enseignement supérieur en quête de sens et de lien social. Le savoir-faire des artisans, leur compétence et la qualité de leurs productions sont appréciés.

Ce concours gratuit va assurer la promotion de nos métiers auprès du grand public avec une exposition des photos durant la Semaine Nationale de l'Artisanat du 16 au 23 mars 2018.

Vous aussi, participez ! A gagner : Un appareil photo de type polaroïd, un cadre photo numérique et une carte de tirages photo!

Les photos attendues sont des photos d’artisan dans son geste, son savoir-faire, dans son apprentissage ou la transmission de son métier ou encore dans la représentation que vous vous faites de son métier. Avec le potentiel des 250 métiers du secteur, c’est autant de possibilité qui s’offre à votre créativité !

CMAI de Franche-Comté
retour