Vendredi 22 juin 2018

Le documentaire Sugarland joue les prolongations au Mégarama Beaux-Arts !

11/03/2018 - 11:30 Le documentaire Sugarland joue les prolongations au Mégarama Beaux-Arts !

Après le succès de la soirée co-organisée par l’association Elisea vendredi 2 mars 2018, le cinéma Mégarama Beaux-Arts à Besançon propose la diffusion de Sugarland tous les jours jusqu’au 11 mars pour les retardataires ! 

Si vous avez lu maCommune.info la semaine dernière, vous avez sans aucun doute su que le documentaire Sugarland passait au Mégarma Beaux-Arts vendredi dernier… Pas moins de 210 entrées ont été enregistrées ce soir-là. Un véritable succès qui a donné envie au directeur du Mégarama Cédric Louvet de diffuser chaque jour jusqu’à dimanche 11 mars pour celles et ceux qui l’auraient manqué vendredi. 

Sugarland, le "Super size me", version sucrée… 

Synopsis : « Le sucre est partout ! Toute notre industrie agroalimentaire en est dépendante. Comment cet aliment a pu s’infiltrer, souvent à notre insu, au cœur de notre culture et de nos régimes ? Damon Gameau se lance dans une expérience unique : tester les effets d’une alimentation haute en sucre sur un corps en bonne santé, en consommant uniquement de la nourriture considérée comme saine et équilibrée. A travers ce voyage ludique et informatif, Damon souligne des questions problématiques sur l’industrie du sucre et s’attaque à son omniprésence sur les étagères de nos supermarchés ! Sugarland changera à tout jamais votre regard sur votre alimentation. » 

Infos +

 

Alexane
retour