Samedi 16 décembre 2017

Le QG Club, une nouvelle boîte de nuit à Besançon

04/12/2017 - 20:01 Le QG Club,  une nouvelle boîte de nuit à Besançon

Anciennement la Mez Club, le QG Club ouvrira ses portes ce vendredi 8 décembre 2017 au 10, chemin de Mazagran à Besançon. Voici les nouveautés. Samedi 9 décembre "une grosse soirée est déjà prévue", prévient Matthieu Garny, le nouveau responsable de la discothèque…

Le QG Club sera composé d'une salle au rez-de-chaussée et d'une salle à l'étage : "cela donnera l'impression d'être sur une mezzanine". La première salle (la salle du QG) sera accessible à partir de 18 ans et le Lounge à partir de 25 ans…

Le QG

La salle du QG sera "moderne avec des touches de noires et des leds", explique Matthieu Garny. La musique sera actuelle avec des sons électro, soul, house…"Il est prévu de faire venir des DJs et des chanteurs connus lors de Showcase", précise le gérant.

Le Lounge

Ceux qui souhaiteront accéder à cette salle devront avoir au minimum 25 ans : "un bracelet leur sera donné et ils auront accès à toute la boîte", souligne le responsable. "Des afterworks seront prévus les vendredis soir de 19h00 à 20h00  avec des concerts acoustiques. Mon père sera le traiteur mais les clients n'auront que leurs boissons à payer".

Du côté de la décoration, l'ambiance "assez cosy" avec du violet-rose. La musique sera actuelle et des années 80.

A venir...

Le samedi 9 décembre une soirée "Crazy tiger" est organisée avec le Clubbing TV qui retransmettra en direct la soirée. "Des DJs, danseuses et des cadeaux sont prévus".

Info +

Le QG Club

  • 10 chemin de Mazagran 25000 Besançon
  • 06 21 16 32 31
  • Facebook
Hélène L.
retour