Mardi 19 juin 2018

Les Samedis Piétons reviennent au centre-ville de Besançon samedi 9 juin !

08/06/2018 - 07:00 Les Samedis Piétons reviennent au centre-ville de Besançon samedi 9 juin !

Les Samedis piétons reviennent ce week-end au centre-ville de Besançon avec des animations pour petits et grands, des offres de parkings, un week-end à gagner, les fameux Bezac kdo, des événements à ne pas manquer et des nouveautés ! Découvrez le programme de samedi 9 juin 2018

L'opération des Samedis Piétons a pour objectif d'attirer le public vers le centre historique de Besançon en proposant des offres exceptionnelles en partenariat avec une centaine de commerçants "Samedis Piétons". L'occasion pour les Bisontins, Bisontines et les visiteurs de redécouvrir à chaque fois ce centre commercial à ciel ouvert de 1 200 enseignes !

Les Bons Pas :  des achats contre  des Bezac Kdo 

Les chalands peuvent de nouveau présenter le cumul de leurs achats du jour effectués chez les commerçants partenaires avec leurs tickets de caisse pour recevoir immédiatement des bons Bezac Kdo ! 

Le principe :

(Offre limitée aux 300 premiers clients se présentant à l'espace Samedis Piétons, place du Huit septembre) 

Pour connaître les commerces partenaires de l'opération, rendez-vous à l'espace "Samedis Piétons" place du Huit septembre le jour J et sur http://www.besanconandco.com/ 

Trois parkings à -50% de 9h à 19h et les parkings relais gratuits

Afin que les visiteurs profitent au maximum de leur journée, la Ville de Besançon propose une offre de parking à -50% l'heure de stationnement. Offre valable uniquement aux parkings Pasteur, Chamars et Cusenier - Marché Beaux-Arts de 9 heures à 19 heures. 

De plus, les parkings relais sont gratuits et offrent à tous les passagers de chaque véhicule stationné un ticket journée Bus & Tram pour se déplacer facilement et gratuitement à Besançon du matin au soir ! (jusqu'à 7 passagers par véhicule) 

Un FreePass offert pour 50€ d'achat ! 

Cette année, les Samedis Piétons offrent un jeton FreePass à partir de 50€ d'achat. Il suffit de se rendre à l'espace "Samedis Piétons" et de présenter son/ses ticket(s) de caisse. 

Un jeton FreePass permet d'obtenir un ticket de Tram' ou de bus Ginko (valable 1h) et donne la possibilité de stationner dans les rues et dans tous les parkings de Besançon (sauf Gare Viotte et City) : 

Venez en TER ! 

Les visiteurs peuvent bénéficier de tarifs réduits avec la région Bourgogne Franche-Comté. Toutes les infos sur TER Franche-Comté. 

Emprunter un chariot pour faire votre shopping ! 

De 11 heures à 19 heures à l'espace "Samedis Piétons" sur la place du Huit septembre, il est possible d'emprunter des parapluies en cas de mauvais temps, des chariots pour faire ses courses et son shopping en toute simplicité et sans se faire mal au dos, ou laisser ses achats en consigne gratuite le temps de flâner ! 

L'occasion également d'obtenir la carte de fidélité "Pas à pass" et de participer au tirage au sort qui aura lieu pour se voir rembourser de ses achats… 

Des  animations  dans  tout  le  centre-ville ! 

Place du Huit septembre

Balades en calèches 

Le Carrousel et la structure gonflable 

Animations musicales

Gagnez des abonnements Ginko !

Croisières spécial Samedi Piétons

Sur le bateau Le Battant, départ du Pont de la République halte fluviale à 15h15.

Sur la place de la Révolution

Au Musée du Temps

Rue Bersot

Dans le quartier Pasteur 

Aux Passages Pasteur

Aux Galeries Lafayette 

Chez Monoprix

Infos +

Les prochains rendez-vous Samedis Piétons :

Toutes les infos pratiques sur www.besanconandco.com

 

publi-info
retour