Vendredi 22 juin 2018

L'intelligence artificielle au coeur des Journées Granvelle à Besançon : découvrez le programme !

12/03/2018 - 08:00 L'intelligence artificielle au coeur des Journées Granvelle à Besançon : découvrez le programme !

Après avoir accueilli 1 000 visiteurs lors des Journées Granvelle en 2017, une seconde édition se déroulera les 20 et 21 mars 2018 ! Le Grand Besançon en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Doubs ont choisi le thème de l’intelligence artificielle pour cette année. Pas moins de 10 rendez-vous sont à ne pas manquer…

À travers ces Journées Granvelle, "nous voulons affirmer le rôle de Besançon en tant que lieu de débats de sujets nationaux et internationaux. C’est une ville de penseurs où on veut débattre de l’avenir", a déclaré Jean-Louis Fousseret, président du Grand Besançon lors de la présentation du programme jeudi 8 mars. Cet événement "donne une visibilité à la réalité de notre tissu industriel bisontin", a précisé Dominique Roy, président de la Chambre d’industrie du Doubs. 

Le programme… 

Ces deux jours de colloque sont ouverts aux professionnels comme au grand public (il est conseillé de réserver). Parmi les rendez-vous majeurs des Journées Granvelle : la conférence sur le Transhumanisme animée par Luc Ferry (ex-ministre de l’Éducation, philosophe et écrivain) le 20 mars. En raison du grand nombre de participants prévu, deux salles de 200 places seront ouvertes pour la suivre en visio-conférence. 

Mardi 20 mars 

Mercredi 21 mars

Infos +

publi-info
retour