Mardi 22 août 2017

Martial Bourquin, soulagé par le rachat d' AEE par Flex N Gate

03/04/2017 - 15:54 Martial Bourquin, soulagé par le rachat d' AEE par Flex N Gate

Martial Bourquin, sénateur du Doubs et maire d'Audincourt, exprime son soulagement dans un communiqué sur le futur d'AEE (Automotive Exteriors Europe) repris par Flex N Gate dans un communiqué du 31 mars 2017. 

" Il s’agit d’un véritable soulagement après pratiquement deux ans d’incertitudes et de craintes" explique-t'il après les "rumeurs de la volonté de vente de la la branche Exteriors par Faurecia fin juillet 2015". Il rappelle que le 10 juillet 2016 "la Commission européenne valide le rachat de la branche Exteriors par Plastic Omnium à l’exception de l’activité pare-chocs".

Les "craintes" se portaient alors sur le "le plus important site en France" soit celui d'Audincourt qui comptait "700 emplois à cette époque".

Le sénateur s'entousiasme : "l’ensemble des savoir-faire et des innovations des sites industriels concernés demeurent sur notre territoire"

Prochainement, une rencontre est prévue entre Martial Bourquin et Shahid Khan, PDG de Flex N Gate sur le site d'Audincourt, annonce t'il dans un communiqué.

Hélène L.
retour