Samedi 16 décembre 2017

Météo du week-end : les températures chutent en Franche-Comté

02/12/2017 - 09:00 Météo du week-end : les températures chutent en Franche-Comté

Ce week-end des 2 et 3 décembre 2017 annonce les premières vraies fraicheurs d'hiver avec des températures négatives dans certains secteurs de Franche-Comté. En revanche, le soleil sera au rendez-vous samedi !

Samedi

Matin :

Le soleil accompagné de quelques nuages illuminera le ciel de Franche-Comté dès 10 heures. Les températures seront légèrement positives ou négatives avec 0°C à Belfort et Morteau, 1°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier et -2°C à Pontarlier. 

Après-midi :

Le temps et les températures seront stables avec une baisse de 2°C à Morteau.

Entre 19 h et 22 h, le mercure sera en dessous de 0°C partout dans la région avec -5°C à Pontarlier, -3°C à Morteau et Belfort, -2°C à Besançon et Dole, -1°C à Vesoul et Lons-le-Saunier. 

Dimanche 

Matin :

La grisaille l'emportera excepté dans le sud-est de la Franche-Comté où le soleil résistera. Côté températures : 0°C à Besançon et Vesoul, -1°C à Lons-le-Saunier, Morteau et Belfort et -3°C à Pontarlier. 

Après-midi :

Le ciel franc-comtois sera triste avec des nuages gris partout. Un peu de neige est attendue dans le Territoire de Belfort. Les températures baisseront avec -6°C à Pontarlier, -3°C à Morteau, -2°C à Besançon et Lons-le-Saunier, -1°C à Dole et Vesoul.

Dans la nuit de dimanche à lundi, les températures ne seront pas plus froides avec -5°c à Pontarlier, -1°C à Besançon, Belfort et Lons-le-Saunier, 0°C à Vesoul.

Bon week-end et habillez-vous chaudement !

Alexane
retour