Mardi 22 mai 2018

Peut-on encore faire du ski alpin en ce moment en Franche-Comté ?

13/03/2018 - 15:53 Peut-on encore faire du ski alpin en ce moment en Franche-Comté ?

Les stations de ski de Métabief, des Rousses et Les Fourgs jouent les prolongations en proposant de profiter de la saison hivernale ce mois de mars 2018. 

De la neige "toute fraîche" attend les skieurs, précise la station de ski de Métabief ce 13 mars 2018 après les dernières chutes de neige tombées cette nuit. 


Voici le détail des pistes ouvertes :

La station des Rousses

La station des Rousses propose de skier jusqu'au 2 avril 2018, jour de fermeture des pistes. Plusieurs évènements viendront clôturer cette saison avec notamment la fête du ski les 24 et 25 mars 2018 et les championnats de France de ski du 30 mars au 1er avril avec la venue de Jason Lamy-Chappuis et d'autres grands champions du ski nordique. 
Le lundi de Pâques, le 2 avril, l'accès au domaine skiable alpin sera gratuit pour toutes les personnes déguisées sur le thème "Les Rousses". 

30% de remise seront effectués sur tous les forfaits de ski alpin y compris franco-suisse (hors Pass'1ère glisse et scolaires, offre non cumulable), et sur la location du matériel chez les loueurs participants à l'opération.

Voir le site


La station des Fourgs

Trois pistes sur 12 sont ouvertes ce mardi 13 et ce sera pareil jeudi 15 et vendredi 16 mars. Toutes les pistes seront ouvertes ce mercredi 14 mars et ce week-end des 17 et 18 mars  "si le temps le permet", précise la station. 

Voir le site

Hélène L.
retour