Jeudi 26 avril 2018

Rolling Saône : Nicky Roméro en clôture du festival

10/04/2018 - 12:09 Rolling Saône : Nicky Roméro en clôture du festival

Un "artiste surprise" était attendu pour clôturer les Rolling Saône à Gray le 12 mai 2018. Son nom est finalement tombé : il s'agit de Nicky Roméro, DJ hollandais aux succès mondiaux. Le Français Tom Tyger assurera sa première partie pour un final 100% électro.

Nicky Roméro

"A seulement 27 ans, le Hollandais a déjà bati un empire musicale grâce à ses nombreux hits et collaborations avec notamment l'une des maisons de disque les plus renommé de la scène Dj: Protocol Recordings.

Son amour pour la France va prendre une place importante dans sa carrière avec tout d'abord son premier titre à se placer #1 sur beatport qu'il nomme 'Toulouse' en hommage à la ville où il venait souvent plus jeune avec ses parents. Et c'est également ce titre qui va attirer l'attention de David Guetta, qui le prendra alors sous son aile et lui permettre de véritablement prendre son envol. Nicky Romero se retrouve alors à partager les affiches des concerts de la tournée de Guetta en France mais également sur les dates F**K ME I'M FAMOUS à travers le monde.

Et c'est alors le début d'une toute aventure pour Nicky qui commence à collaborer avec le plus grands, de David Guetta (sur le titre 'Metropolis') à Calvin Harris (sur le titre 'Iron') en passant par Rihanna (sur le titre 'Right Now'). Quelques mois plus tard c'est avec Avicii qu'il produira son plus gros hits jusqu'à lors. 'I Could Be The One' devient un hit mondial avec 5 disque de platine et 4 disque d'or.

Nicky Romero se hisse alors dans la catégorie des têtes d'affiches partout à travers le monde et enchaine les plus gros festivals à travers le monde: de Tomorrowland en Belgique à Ultra aux Etats-Unis les billetteries affichent complet et c'est plusieurs dizaines de milliers de personnes qui viennent assister aux prestations."

Tom Tyger

"DJ et compositeur français de musique électronique montant, Tom Tyger a été nommé par DjMag 'Meilleur Nouveau Talent' en 2016. Ses titres sur les maisons de disques les plus en vues de la scène électronique lui ont aujourd'hui apporté le support de David Guetta, les membres de la Swedish House Mafia ou encore Nicky Romero au côté de qui il partagera la scène du Rolling Saone le 12 Mai prochain."

Infos +

La programmation complète et les informations utiles sur le site officiel.

Maxime C.
retour