Mardi 19 juin 2018

The Voice : Mennel sera totalement coupée au montage

13/03/2018 - 13:09 The Voice : Mennel sera totalement coupée au montage

Après la découverte de propos liés aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray sur le compte twitter de Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice, une réunion de crise s'était organisée à TF1 au mois de février 2018. Ce lundi 12 mars 2018, le producteur de l'émission, ITV Studios, a confié au Figaro que la chanteuse serait totalement coupée au montage en accord avec la Bisontine.

La Bisontine de 22 ans devait apparaître ce samedi 17 mars 2018 lors de l'émission "the Voice" diffusé sur TF1 en prime time.  "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio", rapporte Le Figaro. "Sortie vainqueur de la phase de l’audition finale, Mennel a ensuite remporté son duel et devait participer aux primes en direct sur TF1".

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit"

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit", expliquait-elle dans une vidéo postée sur son compte Facebook le 8 février dernier après une semaine de polémiques suite aux différents tweets découverts.

"J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens", avait souligné la chanteuse qui précisait que l'arrêt de l'émission ne serait "pas un frein à son épanouissement artistique, mais au contraire la condition de son accomplissement.

Hélène L.
retour